Maintenance de site

Les mises à jour s’accumulent, Vous n’avez pas le temps, vous avez besoin d’aide ? Optez pour une offre de maintenance de site Internet, et simplifiez-vous le web !

3 formules pour vous aider

Problématique

Voici ce que l’on peut constater sur la plupart des sites Internet gérés par leurs propriétaires :

  • les anomalies se succèdent,
  • les mises à jour ne sont pas faites régulièrement,
  • les pages (accueil et autres) ne changent pas,
  • les tarifs ne sont pas forcément mis à jour,
  • les visuels restent toujours les mêmes
  • l’actualité de l’entreprise n’est pas mise en valeur ou est inexistante

Question :

A quoi ça sert de faire un site Internet si celui-ci ne sert pas les intérêts de l’entreprise en s’adaptant non seulement à l’évolution de cette dernière, mais aussi aux changements de « tendances » du web, qui connaît lui aussi des « modes ». Sans parler des problèmes techniques qui peuvent survenir si les mises à jour ne sont pas faites régulièrement.

Quel est votre problème ?
Pourquoi ?

Mais pour quelles raisons ?

Les chefs d’entreprise qui gèrent leur propre site Internet rencontrent essentiellement deux difficultés : Le manque de temps et les limites techniques.

1 – Le manque de temps :  La gestion d’un site Internet est chronophage. Il faut non seulement s’occuper des mises à jour de thèmes, plugins, ainsi que de WordPress, mais il faut également penser à changer les informations telles que les tarifs, agendas et autres actualités de l’entreprise. En effet, un site internet ne doit pas être statique, sous peine d’être très vite obsolète.

2 – Les limites techniques : Nous avons tous nos peurs face à l’utilisation de telle ou telle technologie, et la prise en main de notre site internet peut effectivement faire partie de celles-ci : Peur de « tout casser » sans pouvoir revenir en arrière.
Les limites techniques ont également la désagréable conséquence de rejoindre le point vu en numéro 1 : La perte de temps ! On passe souvent beaucoup de temps sur des sujets que l’on maîtrise peu voire pas du tout, à essayer de comprendre, à aller voir des tutos sur Internet, ou pire à tenter de rattraper nos « bêtises » !

La solution

Vous êtes seule à la tête de votre entreprise et n’avez pas la possibilité de déléguer à un ou une salariée puisque vous n’en avez pas (la Palisse). Il va donc falloir trouver une autre solution, et le contrat de maintenance web répond tout à fait à votre problématique :

En fonction de la formule choisie, vous pourrez déléguer la maintenance « basique » de votre site internet, à savoir les mises à jour, mais vous pourrez également opter pour une formule d’assistance ponctuelle d’une heure par mois, ou pour une solution plus complète qui vous autorisera le « luxe » de laisser votre site aux mains d’un professionnel 2 demi-journées par an, en plus des prestations précédentes.

Pourquoi ?

3 formules pour vous aider

Consultez le contrat de maintenance en cliquant sur le bouton ci-dessous.